Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Hermès pour vous servir !!!

Aller en bas

Hermès pour vous servir !!! Empty Hermès pour vous servir !!!

Message par Hermès Lun 19 Déc - 11:56

Bonjour à toutes et à tous,

Pour joindre l'utile à l'agréable, j'ai choisi le pseudonyme d'Hermès, Dieu Grec du voyage, de la communication, de la langue, de l'écriture et, accessoirement, de la diplomatie... ce qui me parait plutôt de bon aloi en tant qu’administrateur du forum que voici Wink

J'ai donc 40 ans, je suis marié, heureux papa de deux beaux enfants, et, à défaut des Cyclades, j'habite en Île-de-France, à quelques dizaines de kilomètres de Paris.
J'adore les mots et la subtilité que chacun d'entre eux véhicule. La langue Française est tellement belle, riche et fleurie qu'écrire est pour moi un réel plaisir, et ce depuis mes vertes années !!!

Au fil du temps et de mes envies, je me suis lancé dans de nombreux genres, de la nouvelle à l'essai, du roman policier au scénario mais hélas, je n'en ai jamais achevé aucun...
Pourtant, je puis vous assurer que j'en ai eu des idées géniales ! Mais à chaque fois, au bout de quelques semaines, voir quelques mois, elles s’évanouissaient comme elles étaient venues, souvent à cause d'un manque de matière et, de fil en aiguille, d'inspiration, la panne sèche...

Cette situation vous rappelle peut-être quelque chose ? Il parait que de nombreux écrivains en herbe sont dans le même cas que moi ???

Aussi, avec l'avènement des nouvelles technologies m'est venue l'idée - encore une !!! - de compiler toutes ces matières si précieuses dans le site collaboratif que voilà.
En espérant qu'il saura trouver un accueil favorable dans la jungle numérique et rassembler toutes les âmes de bonne volonté, novices où expérimentées, autour de notre passion commune : l'écriture, les mots et le verbe...

Alors, au plaisir de vous lire Wink
Hermès
Hermès
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef

Messages : 996
Date d'inscription : 26/06/2014

https://enpannedinspiration.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum